Créer une campagne de mots clés avec Google Ads - Umaan

Créer une campagne de mots clés avec Google Ads

Créer une campagne de mots clés avec Google Ads

Soyez visible auprès des clients qui recherchent des entreprises comme la vôtre en achetant des mots-clés.

Programme

Découvrez les bases de Google Ads

  • Présentation de Google Ads
  • Organiser l’approche avec un plan de mesure
  • Mise en place de l’outils

Créer une campagne sur les réseaux de recherche

  • Découvrir les différents réseaux de recherche
  • Apprenez à les termes techniques : CPC, CTR,  Enchère, Coût, Impression, Conversion…
  • Définir une zone de diffusion

Définir des mots clés pertinents

  • Trouver les mots clés tapés sur Google par le internaute
  • Examiner la pertinences et le budget des mots clés sur votre secteur
  • Définir une enchère par mot clé

Aller plus loin

  • Mise en place d’un suivi de conversion sur un site avec Google Tag Manager
  • Suivre le comportement d’un utilisateur avec Google Analytics et Google Ads
  • Optimiser ses campagnes en fonction d’un objectif de vente

Informations sur la formation

Profil des stagiaires

Personnes ayant la gestion d'un site web et souhaitant multiplier ses ventes

Objectifs

Créer, analyer et optimiser des campagnes de mots clés sur les différents réseaux de diffusions. Comprendre et créer un rapport d'analyse.

Connaissances préalables

Il est conseillé d'avoir suivi la formation Google Analytics au préalable.

Méthodes pédagogiques

Apports théoriques, cas pratiques Démarches déductives et inductives Mises en situations Individualisation de la formation

Méthodes d'évaluation des acquis

Évaluations modulaires Attestation de formation

Délais et modalités d'accès

Les sessions de formation pourront démarrer un mois à partir de la validation de l’inscription.

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact pour vous inscrire et définir ensemble votre projet de formation

Le coach